JoStream.fr est conforme au Digital Millennium Copyright Act (DMCA). Notre politique est de répondre à tout avis d’infraction et de prendre les mesures appropriées en vertu du Digital Millennium Copyright Act (DMCA) et des autres lois applicables en matière de propriété intellectuelle.

Si votre matériel protégé par le droit d’auteur a été publié sur notre site ou si des hyperliens vers votre matériel protégé par le droit d’auteur sont renvoyés via notre moteur de recherche et que vous souhaitez que ce matériel soit supprimé, vous devez fournir une communication écrite détaillant les informations répertoriées dans la section suivante. Veuillez noter que vous serez responsable des dommages (y compris les frais et les honoraires d’avocat) si vous déformez les informations répertoriées sur notre site qui enfreignent vos droits d’auteur. Les éléments suivants doivent être inclus dans votre réclamation pour atteinte aux droits d’auteur :

・Nom du contenu en question

・Lien vers la publication

・Nom de votre société

・Informations de la société

・Numéro de téléphone

Envoyez l’avis d’infraction par e-mail avec comme sujet « Infraction » à : [email protected] Les demandes de suppression sont généralement traitées dans un délai de 1h à 12 heures. Une fois ce délais aboutis, actualisez simplement le lien de la page, et le contenue sera supprimé.

Notre site est absolument légal et ne contient que des liens vers d’autres sites, Nous n’hébergeons rien sur nos serveurs